À propos de la compagnie
Théo et Laura, viennent de fonder MAU, une nouvelle compagnie d'improvisation yverdonnoise (locale et bio) dont le but est d'explorer l'improvisation théâtrale différemment, au travers de médiums et de formats originaux et innovants (un mélange de tradition et de modernité, en somme).

Théo Barraud
Designer et directeur artistique, Théo a commencé l'improvisation en suivant des cours auprès d'Yvan Richardet avant de participer à la création du GIN, puis de MAU en 2024. Dans ce cadre et durant les dix dernières années, il a travaillé à la création de nombreux concepts et spectacles. Il est passionné de culture (cinéma, théâtre, impro, musées,...) depuis très jeune et il a orienté sa carrière autour de cette passion. Il aime beaucoup les chats.

Laura Baud
Fascinée par l'art de raconter des histoires (théâtre, cinéma, littérature, jeu de rôle,...), elle a suivi une formation de costumière de théâtre et pratiqué le métier quelques temps. Elle est maintenant de retour sur les bancs d'écoles dans le cadre d'une reconversion comme enseignante. Elle a débuté l'improvisation avec les cours de la Cour du Théâtre puis a rejoint le GIN, au sein duquel elle a participé à l'élaboration de spectacles et de concepts. Elle aime beaucoup les chats.
Soutenez-nous
Vous aimez l’improvisation théâtrale et souhaitez contribuer à son développement ? Rejoignez notre association en devenant membre bienfaiteur de MAU! Grâce à votre soutien, nous continuons d’imaginer des spectacles innovants et de faire rayonner une improvisation locale et accessible à tous.
En savoir plus